Qu'est ce qu'un Bain de Gong

Un bain de Gong est un moment de détente profonde, de ressourcement et d’harmonisation, tant corporelle que mentale, pratiqué à l’aide des instruments que sont le Fen Gong  ou du Tam Tam Gong. .

Avec leurs sons surprenants, riches en harmoniques, l’espace autour de nous se remplit et nous enveloppe d’un manteau de sons magiques.

photo où l'on me voit jouer du tam tam gong
photo d'un bain sonore avec bols tibétains et tam tam gong

Que peut m'apporter un Bain de Gong ?

Lors d’un Bain de Gong, par les vibrations et sons qui se propagent du Fen Gong ou du Tam Tam Gong, tout notre corps réagit : de nos cellules, nos tissus, nos organes à notre système nerveux et pouvant faire ressortir certaines de nos émotions.

Le(s) participant(s) se laisse(nt) emporter dans un voyage qui n’appartient qu’à lui selon son imaginaire.

Le Fen Gong servant à nettoyer en début de séance et à énergétiser en fin de séance.

Le Tam Tam Gong étant un outil puissant, il nous aide à travailler en profondeur, dans notre for intérieur, capable de faire ressortir de belles émotions. Il a la capacité aussi de dévoiler nos côtés sombres, c’est pour cette raison que le praticien en jouera d’une manière adaptée, avec délicatesse et bienveillance.

  • *Tarif uniquement à mon cabinet du Blanc-Mesnil
  • ** Prestation possible à votre domicile ou en entreprise avec 5 personnes minimum. Supplément à prévoir en fonction de votre localité.
  • *Tarif uniquement à mon cabinet du Blanc-Mesnil
  • ** Prestation possible à votre domicile. Supplément à prévoir en fonction de votre localité.

Comment se déroule un Bain de Gong ?

 Bain de Gong en Individuel : Le praticien prend le temps de savoir ce dont a besoin le client. Ainsi, le praticien sera guidé dans sa manière de jouer du Gong grâce au thème ou aux mots que le client aura exprimés selon son besoin du moment présent.

Un Bain de Gong en Groupe : Le praticien demande à 2 – 3 personnes de choisir également un thème ou des mots comme précédemment qui le guideront dans sa manière de jouer du Gong.

En fin de séance, le praticien propose à chacun de s’exprimer sur son ressenti.