photo de Dominique avec son fen gong et toile de décor avec la silhouette d'une personne méditant avec les chakras

Mon parcours

Je m’appelle Dominique, depuis 28 ans j’ai exercé le métier de menuisier en tant que salarié puis entrepreneur et dernièrement de nouveau salarié technicien métreur en lien avec la menuiserie.

Il y a 9 ans, j’ai eu besoin de pratiquer une activité pour m’aider à la fois physiquement et en même temps à être plus serein dans ma vie au quotidien. Je pratique, le YOGA, une fois par semaine, ce qui m’a amené, un jour, à rentrer dans une boutique spécialisée dans le bien être et la zénitude !

Ce jour-là, quand j’ai ouvert la porte de cette boutique, un nouveau chemin s’est ouvert dans ma vie !

Après avoir acheté un petit bol tibétain et d’autres articles, je rentre chez moi.

Malheureusement, je ne peux tout raconter ici… Dès cet instant, je me suis intéressé puis formé à cette merveilleuse méthode qui est celle de Peter Hess. J’ai compris alors que ce n’était pas moi qui avait choisi cette voie mais plutôt la méthode Peter Hess qui m’avait choisi, pour vous la faire découvrir !

Depuis, je me forme régulièrement à des modules complémentaires, afin de pouvoir apporter une aide aux personnes ayant besoin de mes services.

Mon objectif

Mon but, aujourd’hui après avoir été certifié praticien du massage sonore et étant membre de la FFPPH (Fédération Francophone des praticiens du Massage Sonore selon Peter Hess) , est de vous faire découvrir ce qu’est le Massage Sonore ou les méthodes de Relaxation par les Sons et Vibrations.

Cette méthode n’étant pas très répandue en France, j’ai la chance, avec mes confrères praticiens certifiés Peter Hess®, d’être parmi ceux qui sèment les petites graines afin que cette méthode se développe dans notre pays comme de par le monde entier où plus de 20 000 praticiens à ce jour se sont formés.

Ces méthodes par le son, venant des pays d’Asie, ont plus de 5000 ans et sont, depuis les années 1980, adaptées par Peter Hess et ses équipes, à notre mode de vie occidental.

N’hésitez pas à me contacter et surtout à venir apprécier ce Massage, vous en ressortirez surpris et étonné du bien-être profond qu’il peut vous apporter tant dans la Relaxation mais, également en tant que méthode complémentaire à la santé.